mardi 2 juillet 2013

La clôture du festival mettra les adolescents et jeunes adultes à l’honneur vendredi 5 juillet

La clôture du festival mettra les adolescents et jeunes adultes à l’honneur. En effet, le haut Marsac, plus exactement le « Trou du Loup » aux Brandes verra se succéder l’avenir musical de la contrée… Autour du très repéré groupe Ua Tea qui a su se mettre en valeur cette année, plusieurs formations lycéennes et estudiantines se succéderont dans des styles allant du folk au métal et passant par le Hip-Hop. Le vaste pré du « Trou du Loup », aménagé pour l’occasion n’exclura pas pour autant les adultes de cette soirée amplifiée.

Des navettes gratuites en bus sont mises en place à partir de 20h 
place Clément Laval et place de la Poste
Renseignements au 05 53 54 21 22

ANGRY HAMSTER
Les Angry Hamster rassemblent des élèves du conservatoire départemental. Le groupe travaille depuis plusieurs années sur des thèmes du répertoire pop rock. Le groupe est composé de 5 membres âgés entre 14 et 18 ans.

S’PICK UP
Agés de 13 à 17 ans,  les six membres du groupe nous proposent de découvrir leurs propres compositions allant de la pop au rock.

LAST HOUR BAND
Composé de quatre jeunes membres, ce groupe issu du conservatoire de Saint Astier produit depuis 2 ans un rock se trouvant au croisement de la brit pop mélodique et de l’énergie de la scène métal.

CORENTIN S’
Depuis septembre 2011, Corentin S' joue ses compositions en solo dans les bars de Périgueux, dans un style pop-rock acoustique.
On le retrouve également dans le groupe punk Economic Fire en tant que batteur et anciennement au chant dans Alien Peep Show.

UA TEA
Ua Tea est une artiste autodidacte de 20 ans, auteur-compositeur-interprète. Elle puise son inspiration dans les courants néo-hippies ou ethniques de nos jours. Désormais accompagnée de multi- instrumentistes, Ua Tea devient un groupe ethno folk aux influences métissées.  La révélation de l'année dans les
circuits actuels.

STREET’S JEUNES

Association colomniéroise de break-dance.