lundi 26 novembre 2012

Exposition du mardi 4 au jeudi 20 décembre 2012


Mary Robin
"Amalgame"

Mary Robin, auteure du livre Survivre publié en 1993, distribué sur le département de la Dordogne, a commencé à peindre en 2007 avec Suzanne Bertrand de l’association de peintre de Bassillac. Autodidacte elle aime représenter  des animaux ou des natures mortes, à l’aquarelle, acrylique ou encore au pastel. Avec des tableaux personnels, « Amalgame » est sa première exposition.

En quelques mots elle définit son travail et son exposition, Amalgame comme :

« A » comme  Aimer : c’est vénérer, estimer, goûter et prendre du plaisir et moi avec tous ces mots réunis : j’aime peindre.
« M » comme Modeste : de nature, je suis modeste, j’ai voulu le faire ressentir dans mes tableaux.
« A » comme Audace : hé bien j’ai osé !!!
« L » comme Lumineusement : bien ou mal j’ai voulu m’exprimer à travers ma peinture, à autrui de juger !
« G » comme Gageure : j’ai parié… je verrai !
« A » comme Accomplir : j’ai essayé de mener à bien mon projet, même si je suis loin de bien de grands peintres !
« M » comme Manière : j’ai posé mes idées sans aucune manière mais avec beaucoup d’humilité !
« E » comme Emotions : j’espère de tout mon cœur que ce que j’ai « essayé » de réaliser, vous touchera, vous fera vibrer comme, moi, j’ai vibré sur chacune de mes toiles, et je vous en remercie ! »

Renseignements au 05.53.54.21.22
Du mardi 4 au jeudi 20 décembre 2012
Entrée libre
Du lundi au vendredi de 10h00 à 12h30 et de 14h00 à 17h30
Vernissage le vendredi 7 décembre à 18h00