Le maire et les enfants plantent le deuxième arbre au giratoire de l'avenue Suder.
Le mercredi 16 novembre sur le rond-point face à la station essence, Le maire Jean-Marie Rigaud et le représentant de la direction d'Auchan, Xavier Lerrol plantaient 8 arbres, le début d'une série de 50 d'essences diverses et variées.
En effet, la municipalité a accepté de participer au projet d'Auchan qui, en rapport avec les 50 ans du groupe, offre à celle-ci 50 arbres. Un travail avec une paysagiste a été mené sur une partie de la Route de l'Evêque et les giratoires de l'avenue Suder.
Et pour cela, des associations historiquement implantées sur la Commune et intergénérationnelles ont été sollicitées : l'Association Animation du Conseil des Sages, l'Amicale Laïque, le Comité des fêtes et l'association du personnel municipal. Et, par le Centre social et culturel Forum@, des enfants de l'accueil de loisirs et des adolescents participaient également aux plantations. Ainsi, c'est plus de 20 personnes du milieu associatif qui sont présentes.
Aprés cette plantation symbolique, tous ce sont rendu au sein de l'enseigne partager le verre de l'amitié. Jean-Marie Rigaud a félicitéAuchan qui "Joint ainsi l'utile à l'agréable" en offrant ces 50 plantations, qui enjolivent les alentours et prolongent ainsi l'engagement de la structure dans le développement durable, cher à son engagement personnel.
Source Sud Ouest